Les idées d’aujourd’hui pour la croissance de demain

Le Rapport annuel 2011 Hager Group met en avant notre force d’innovation « La manière la plus efficace de prédire l’avenir, c’est de l’inventer » : au sein de Hager Group, nous concentrons justement nos efforts pour façonner l’avenir. Lors de la première édition d’« Innovation Day », plus d’un millier d’idées d’innovations ont été proposées. Un véritable succès qui prépare sa deuxième édition pour cette année : nous nous trouvons actuellement en pleine phase de sélection des idées pour Innovation Day 2012.

Le sens élargi de la notion d’innovation pour Hager Group a été présenté lors du Symposium en décembre 2011 à Paris. Il ne s’agit plus uniquement de lancer des innovations produit classiques, mais d’inventer des services nouveaux, des systèmes intelligents et des solutions avisées pour nos clients.

C’est avec de telles solutions innovantes qu’il sera possible, même en cette période d’incertitude économique, de conquérir de nouveaux clients, de nouvelles parts de marché et de nouveaux potentiels de ventes, affirme également Daniel Hager, Président du Directoire Hager Group. « Ceux qui ont des idées et savent les défendre, ceux qui osent voir plus loin que le bout de leur nez, à ceux-là s’offrent de nouvelles opportunités. En particulier aujourd’hui, pour nous, maintenant. »

Ce que représente ce nouveau sens de l’innovation pour nos clients, nos partenaires et pour nous : tel est le thème du nouveauRapport annuel 2011, disponible dès maintenant sous le titre « Innovation – des produits aux solutions ». Comme l’an dernier, notre Rapport annuel contient également un « best of » des produits, événements et actualités de l’entreprise les plus marquants de l’année 2011, une année au cours de laquelle Hager Group a ouvert un tout nouveau chapitre de son histoire en matière d’innovation.

Le Rapport annuel 2011 est disponible en version imprimée et en version multimédia avec un grand nombre de vidéos, de galeries photos et de liens complémentaires. Vous pouvez consulter la version interactive sur le site

hagergroup.com/annualreport/2011

Martin Mosler