Rapport annuel 2015 Hager Group : être à l’écoute

Être à l’écoute ? N’est-ce pas là ce que nous faisons jour après jour ? Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes, en effet, exposés à un véritable déferlement d’impressions. Et, dans tout ce flux d’informations, il arrive pourtant fréquemment que des éléments essentiels soient perdus. Car le fait d’être à l’écoute et le fait d’être en mesure de comprendre sont deux compétences fondamentalement différentes. Ce n’est que lorsque que l’on fait preuve d’une écoute attentive que l’on peut transformer des informations en précieuses connaissances. Et ce n’est que lorsque l’on partage ces connaissances avec des partenaires et des clients que l’on développe une véritable compréhension de ce qui se présente à nous.

C’est pour cela que le présent Rapport annuel est dédié à l’art délicat de l’écoute. Ses chapitres reprennent les grandes thématiques du Projet 2020 de Hager Group, au moyen duquel nous entendons donner une orientation et une dynamique particulières à notre croissance au cours des cinq années à venir. Ce projet d’entreprise est, lui aussi, le résultat de l’écoute et du partage, tant il a su intégrer les idées et les expériences de centaines de collaborateurs, de partenaires et de clients du monde entier dont la coopération a permis l’élaboration de notre Projet 2020.

Le Rapport annuel 2015 est disponible en version imprimée, en version multimédia et en application sur Apple Store et Android Market Place - avec un grand nombre de vidéos, de galeries photos et de liens complémentaires.

Vous pouvez consulter la version interactive sur le site

hagergroup.com/annualreport

Martin Mosler