Rapport annuel Hager Group 2016/17 : Créer de la valeur ajoutée

Seul celui qui comprend vraiment ses clients est en mesure de leur proposer des offres adéquates. Les services intelligents ou « smart services » sont un moyen d’engager avec eux un dialogue renforcé. Mieux comprendre leurs besoins et y répondre, en proposant de meilleurs produits et solutions, permet ainsi de créer de la valeur ajoutée.

C’est pour cette raison que notre tout dernier Rapport annuel Hager Group est dédié à la valeur ajoutée qu’offrent les « smart services ». Dans cette édition, nous accompagnons notamment l’unité d’intervention rapide Hager au service de nos clients sur le terrain, nous interviewons Martin Kaiser, Directeur de Hager Services -  et nous présentons des collègues qui se surpassent pour répondre aux besoins de leurs clients. Nous y abordons également la thématique de la révolution numérique au sein de notre entreprise, qui permet de proposer de nouveaux services et d’optimiser ceux qui existent déjà.

En parlant de digitalisation… La valeur ajoutée se trouve aussi dans la version numérique du Rapport annuel. A partir de la version imprimée, vous pouvez accéder à de nombreux contenus digitaux additionnels. Il vous suffit de télécharger l’application « Hager Group Annual Report 2016/17 » sur iTunes ou Google Play Store et repérer les symboles « + » dans le Rapport annuel imprimé. Grâce à la réalité augmentée, Daniel Hager pourra vous présenter lui-même les thèmes essentiels de notre Rapport annuel !

La version digitale vous propose un contenu très riche, avec des vidéos, des contenus audio, des galeries photos, des liens externes ainsi que d’autres fonctionnalités interactives.

Martin Mosler
Senior Manager Corporate Digital & Talent Communications