Rapport annuel Hager Group 2017/18 : Bâtir des ponts

Hager Group dépasse les frontières et les cultures pour façonner le monde électrique de demain. Nous mettons en réseau les hommes, les produits et les technologies et nous établissons ainsi un lien entre le passé et l'avenir. Le nouveau Rapport annuel Hager Group 2017/18 s’intéresse aux contextes dans lesquels nous bâtissons des ponts au sein de notre entreprise et au-delà.

Nous y présentons entre autres le projet Designetz, qui ouvre la voie vers les réseaux énergétiques du futur. Nous envisageons les futures interactions entre véhicules et bâtiments, avec un expert en mobilité électrique de Audi AG. Nous découvrons le parcours de certains collaborateurs du groupe qui n’ont pas hésité à franchir les frontières. Enfin, nous retraçons la manière dont Hager Australie a établi avec succès un pont vers ses clients.

Les ponts entre l’impression papier et le numérique ne sont pas en reste ! Au fil des pages de notre Rapport annuel se trouvent de nombreux contenus digitaux additionnels. Pour les découvrir, repérez les symboles « + » dans la version imprimée et suivez les liens.

La version digitale vous propose un contenu très riche, avec des vidéos, des galeries photos et des liens externes.

Nous vous souhaitons une agréable découverte de notre nouveau Rapport annuel 2017/18 !

hagergroup.com/annualreport

Anna Bielak