Rapport annuel 2014

3. 3
  4. 4

Blieskatel, le 12 juin

Rapport annuel 2014 : Hager Group classé à nouveau dans le TOP 5 du prix allemand de la communication en ligne

Pour la deuxième année consécutive, le Rapport annuel de Hager Group a été nominé pour le prix allemand de la communication en ligne dans la catégorie « Rapport d’activité numérique ». Ce prix récompense des projets exceptionnels,  des campagnes planifiées de manière professionnelle et des stratégies innovantes dans le domaine de la communication numérique. Parmi plus de 600 candidatures, Hager Group est parvenu, avec son Rapport annuel 2014, à se hisser dans le top 5 des meilleurs rapports d’activité numériques aux côtés de marques prestigieuses, telles que ProSiebenSat1Media ou encore Rewe.

Retrouvez la liste des gagnants et tous les détails via le lien ci-dessous :  http://www.onlinekommunikationspreis.de/shortlist/

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 10 juin dernier au Kino International de Berlin. Après une présentation du Rapport annuel, les responsables du projet ont été soumis aux questions du jury dans les locaux de Quadriga, la célèbre école supérieure de communication de Berlin.

Dans cette catégorie, le prix a finalement été décerné à « Stadtwerk am See ». Martin Mosler, Senior Manager Corporate Digital Communications se réjouit : « Nous sommes plus que fiers, même si nous ne remportons pas le prix, d’avoir été la seule entreprise nominée dans cette catégorie deux années de suite. Cela démontre clairement qu’avec notre Rapport annuel, nous figurons au premier rang en matière d’innovation et de créativité. »

Si vous le désirez, vous pouvez toujours consulter les versions numériques des rapports de l’année actuelle et de l’année passée. Les rapports sont disponibles sur internet à l’adresse  www.hagergroup.com/annualreport ou sous forme d’application dans l’App Store d’Apple et sur Google Play.