Daniel Hager

Notre énergie au service de l’avenir.

Chers clients,
partenaires,
collègues et amis
de Hager Group,

De nouveaux défis se profilent pour les industriels comme pour les particuliers. Afin d’optimiser l’utilisation des ressources de notre planète, nous contribuons à la transformation de notre paysage énergétique. Nous concevons les bâtiments, la mobilité et les infrastructures de manière différente, plus durable. Nous aspirons à toujours plus de confort et de sécurité. Nous explorons de nouvelles technologies, de nouvelles façons de travailler et de collaborer qui nous permettent d’imaginer des solutions avant-gardistes pour nos clients, nos partenaires, et pour tous ceux qui avancent à nos côtés.

Nombreux sont ceux qui parlent de l’avenir. Nous le prenons en main.

En d’autres mots chez Hager Group, nous prenons notre avenir en main et saisissons les opportunités de changement. Aux côtés de nos clients, partenaires et collaborateurs, nous nous réinventons jour après jour. Et nous y mettons toute notre énergie.

Pour faire face aux nouveaux défis, nous avons besoin de nous et de tourner le dos à certaines choses qui ont pu être utiles par le passé.

Vous découvrirez au travers de ce Rapport annuel comment nos collaborateurs en Inde participent au développement d’un pays de 1,3 milliard d’habitants et comment de nouvelles méthodes de travail « agiles » nous permettent de relever avec succès des défis jusqu’alors impensables. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux projets de Hager Group qui illustrent notre détermination à façonner l’avenir. Pour nos partenaires, nos clients, notre environnement mais aussi pour nous-mêmes, tous animés par la volonté de nous hisser à la pointe du progrès.

Car le futur n’attend pas ! C’est à nous de l’imaginer, de le développer et de le conquérir. À la question : « quel est le bon moment pour se transformer ? », nous ne voyons qu’une seule réponse : aujourd’hui.

Bien cordialement

Daniel Hager

Président du Directoire

Titre – ContenuEditorial – Daniel HagerIntro – Et si nous...L’électricité : énergie du futur – E3/DC et l’avenir de la gestion de l’énergieUne industrie qui se réinvente – Dialogue avec nos partenaires de la distributionL’énergie pour la croissance – Hager Group se développe en IndeHors des sentiers battus – Développement d’un projet selon les méthodes agiles« Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j’apprends » – Entretien avec l’entraîneur Clive WoodwardLe pouvoir des connexions – Les réseaux de Hager Group et leurs bénéficesHager Group – Nouvelle ère – Le Directoire – E3 – Vos contacts dans le monde – Chiffres clés – Mentions légales – Hager Group Annual Report ArchiveHager Group Annual Report 2018/19Hager Group Annual Report 2017/18Hager Group Annual Report 2016Hager Group Annual Report 2015