Intro

Et si nous...

Et si nous faisions autrement ? C’est par ce questionnement que tout commence. Pourquoi faisons-nous les choses d’une certaine manière ? Pouvons-nous changer, faire différemment, voire mieux ? Pouvons-nous réinventer, révolutionner nos manières de faire ? Ainsi, d’une simple pensée peut naître une grande idée, plus vaste, plus riche. Elle développe alors sa propre énergie, rallie à sa cause et finit par engendrer un véritable changement. Cependant pour changer, pour innover, il faut oser se défaire de ses habitudes, de ses acquis et de tout ce qui nous semble avoir fait ses preuves. Initier cette transition est le premier pas pour trouver les solutions les mieux adaptées aux modes de vie d’aujourd’hui et de demain. Cette transition, nous y contribuons jour après jour chez Hager Group, avec toute notre énergie.

Titre – ContenuEditorial – Daniel HagerIntro – Et si nous...L’électricité : énergie du futur – E3/DC et l’avenir de la gestion de l’énergieUne industrie qui se réinvente – Dialogue avec nos partenaires de la distributionL’énergie pour la croissance – Hager Group se développe en IndeHors des sentiers battus – Développement d’un projet selon les méthodes agiles« Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j’apprends » – Entretien avec l’entraîneur Clive WoodwardLe pouvoir des connexions – Les réseaux de Hager Group et leurs bénéficesHager Group – Nouvelle ère – Le Directoire – E3 – Vos contacts dans le monde – Chiffres clés – Mentions légales – Hager Group Annual Report ArchiveHager Group Annual Report 2018/19Hager Group Annual Report 2017/18Hager Group Annual Report 2016Hager Group Annual Report 2015