Notre Directoire

Un Directoire de cinq membres, composé de cadres expérimentés, dirige les affaires de Hager Group.

Daniel Hager

Chief Executive Officer

Daniel Hager est le président du Directoire de Hager Group depuis 2008. À ce titre il définit les axes de croissance de l’entreprise. Son objectif est de positionner Hager Group à la tête du monde électrique de demain. Daniel Hager est responsable de la stratégie, du numérique, des ventes et du marketing en Europe ainsi que du Family Office. Il préside également le conseil d’administration de la Fondation Peter und Luise Hager et représente l’entreprise dans de nombreuses associations professionnelles.

Mike Elbers

Chief Marketing Officer

Mike Elbers a rejoint Hager Group en 2012. En tant que Directeur Marketing, il est responsable du développement et du marketing de nos solutions. Sa fonction consiste à valoriser un portefeuille de produits et de services adaptés aux besoins des clients.

Philippe Ferragu

Chief Group Resources Officer

Philippe Ferragu travaille pour Hager Group depuis 14 ans. En tant que Directeur des Ressources Groupe, il dirige les départements financiers et juridiques. La zone de vente AMENEAT (Amériques, Moyen-Orient, Proche-Orient, Afrique et Turquie) est également sous sa responsabilité.

Dr. Ralph Fürderer

Chief Technical Officer

Ralph Fürderer a rejoint Hager Group en janvier 2020. En tant que Directeur Technique, il est en charge de l’ingénierie des produits et de la production. Responsable de la chaîne de livraison, de la logistique, de la qualité et du développement durable, il est garant de la fiabilité sur laquelle repose la confiance de nos clients.

Franck Houdebert

Chief Group Human Resources Officer

Au sein de l’entreprise depuis 2001, Franck Houdebert est Directeur des Ressources Humaines. Il est responsable de toutes les questions relatives aux ressources humaines de l’entreprise et à la communication du groupe. Les responsables des ventes de la région APAC (Asie-Pacifique) sont directement sous sa responsabilité.