Édition et éditorial : Hager Group, Group Communications
Concept et contenu : Harald Willenbrock
Conception et mise en page : Superultraplus
Version numérique : Philip Richter, Stephan Pirsch
Photos : Alexis Antoine, Ingo Cordes, Christian Ernst, Jean-Marc de Balthasar de Gachéo, Steffen Jänicke, Koelnmesse, Mark Seelen, The Switch Company, Vegafoto, Tom Ziora
Illustrations : Superultraplus, Bernd Schifferdecker
Transcréation : Creative Culture

Hager SE
Zum Gunterstal, 66440 Blieskastel

hagergroup.com

Les photos de ce rapport annuel ont été prises en conformité avec les mesures sanitaires en vigueur liées à la crise de la COVID-19.

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.

Nous proposons une offre complète allant de la distribution d’énergie électrique à la gestion technique des bâtiments, en passant par le cheminement de câbles et les dispositifs de sécurité.

Entreprise indépendante gérée par les membres de la famille Hager, nous sommes à la pointe de l’innovation dans le secteur électrique. Notre siège se situe à Blieskastel, en Allemagne.

Nos 11 500 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaires de 2,3 milliards d’euros. Nos composants et nos solutions sont produits sur 23 sites répartis dans le monde entier. Nos clients nous font confiance dans plus de 100 pays. Cette confiance est la clé de notre succès.