Annual Report Quiz 2019

Nous vous invitons à participer à notre quiz du 6 mai au 14 juin 2019 : pour cela, répondez aux questions qui vous seront posées sur notre nouveau Rapport annuel Hager Group 2018/19.

Notre quiz sera disponible à partir du 6 mai prochain pour une durée de 6 semaines. Le quiz consiste en six tours hebdomadaires à travers les différents chapitres de notre Rapport annuel 2018/19 de Hager Group.

Le match se déroule du 6 mai au 14 juin et se compose de six tours hebdomadaires (chaque lundi au vendredi). Chaque semaine, nous posons une question différente chaque jour, basée sur un sujet du rapport annuel actuel 18/19. après chaque ronde hebdomadaire, le groupe Hager organise une tombola Samsung Galaxy Smart Watch pour les participants qui ont répondu correctement à au moins 4 des 5 questions de la semaine. Tous les participants qui ont participé avec succès à au moins 4 tours d'une semaine à la fin du jeu (c'est-à-dire qui ont répondu à au moins 4 questions dans ces semaines) participeront au tirage au sort d'un Samsung Galaxy S10.

Alors, connaissez-vous Hager Group et notre nouveau Rapport annuel 2018/19 ?

C’est le moment de le savoir : à vous de jouer !

Au jeu