* Champs obligatoires

Decembre 2012

Hager Group se voit décerner le prix « iF communication design award 2013 » pour son rapport annuel exceptionnel

Qui dit Hager Group dit innovation : l’entreprise, implantée en Sarre, applique ce principe depuis des dizaines d’années au secteur de l’électrotechnique. Suivant cette approche, l’équipe Corporate Communications a élaboré au début de l’année le rapport annuel 2011. Le résultat : un produit qui plonge le lecteur tout naturellement dans un voyage au cours de l’année précédente, mais qui présente également la conception très large de l’innovation pour Hager Group.

Outre la version imprimée, le « rapport annuel » Hager Group a été publié au printemps pour la première fois en version interactive à consulter sur ordinateur et sur l’iPad avec l’application adéquate iPad. L’adaptation du contenu du support papier à l’écran a tellement plu aux experts en communication que le rapport annuel vient de remporter le prix tant convoité « iF communication design award 2013 ».

La personne qui consulte le rapport annuel sur son ordinateur ou son iPad retrouvera à travers des photos et des vidéos l’ambiance qui régnait durant le Symposium, congrés annuel sur la thématique « Innovation : des produits aux solutions » qui s’est tenu à Paris au cours de l’hiver 2011. Le lecteur trouvera de plus amples informations, des animations et des enregistrements audio d’un simple clic de souris ou en faisant glisser son doigt sur l’écran de son iPad. « Notre rapport annuel interactif reflète l’esprit de notre entreprise. Il est dans l’air du temps, il pose de nouveaux jalons et rend Hager Group accessible », déclare Harald Börsch, Directeur de Corporate Communications.

Depuis 60 ans, le prix « iF design award » est reconnu dans le monde entier comme la consécration d’un design d’exeption. Cette année, 1920 participants de 51 pays ont soumis 4352 projets au total au jury d’experts hautement qualifiés.

La version interactive du rapport annuel est disponible à l’adresse suivante :
www.hagergroup.net/annualreport

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application iPad sur iTunes:
www.hagergroup.net/annualreport-ipad

À propos de Hager Group
Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Ses prestations vont de la distribution d’énergie à la commande de bâtiment intelligente, en passant par le câblage et les technologies de sécurité.
Entreprise familiale indépendante et dirigée par son propriétaire, sise à Blieskastel (Allemagne), Hager Group compte parmi les leaders de l’innovation dans son secteur. Ses 11 400 employés génèrent un chiffre d’affaires d’environ 1,9 milliard d’euros. Ses composants et solutions, sur lesquels misent des clients de 120 pays, sont produits sur 23 sites à travers le monde.

Communiqué de presse : iF communication design award 2013 (DOC, 1,1 MB)

Des photos : iF communication design award 2013 (ZIP, 9,6 MB)

Vous voudriez toujours être à jour ? Alors inscrivez-vous pour notre newsletter et décidez vous-même de quel sujet nous devons vous informer.