Le iF Communications Design Award 2013 décerné au Rapport annuel Hager Group

C’est désormais connu, Hager Group est synonyme d’innovation ! Dernière preuve en date : le Rapport Annuel 2011. Disponible en ligne et en application mobile pour iPad, le rapport est un condensé d’innovation et invite le lecteur à un voyage interactif unique pour lui permettre de découvrir les moments forts de l’année passée. Réalisée à partir de la version imprimée, cette première version numérique s’est avérée si convaincante que le Rapport annuel a remporté le très convoité Prix iF Communication Design Award 2013.

Les photos et vidéos en mode plein écran plongent le lecteur dans l’ambiance du Symposium 2011, organisé à Paris sur le thème « Innovation : des produits aux solutions ». Les animations et fichiers audio peuvent être lancés directement depuis l’application d’un un simple clic ou en balayant l’écran avec le doigt.

« Notre Rapport annuel interactif reflète bien l’esprit de notre entreprise », s’enthousiasme Harald Börsch, Directeur Corporate Communications. « Toujours à la pointe de l'innovation, il place la barre très haut tout en contribuant à rendre Hager Group encore plus accessible ».

Accédez au Rapport annuel interactif en vous rendant sur :  www.hagergroup.net/annualreport

Téléchargez gratuitement l’application mobile sur iTunes :  www.hagergroup.net/annualreport-ipad