09.05.2022

Notre rapport annuel 2021/22

Rapport annuel 2021/22 de Hager Group

La création d'un monde durable est possible avec un engagement collectif. Notre population et notre industrie ont la responsabilité de montrer la voie et de contribuer à ce changement. Nous faisons tous partie d'un écosystème interconnecté.

C’est pourquoi, le thème central de notre rapport annuel 2021/22 est l’individu, son engagement et sa passion au service de changements durables.

Au travers des 80 pages de ce rapport vous en apprendrez plus sur la mise en place de notre plan de développement durable, le « Blue Planet Commitment ». Vous découvrirez un projet au Moyen-Orient visant à réduire les émissions de CO2 et prendrez connaissance d'une initiative en Suède permettant à nos clients d’atteindre leurs propres objectifs durables. L’occasion aussi de comprendre comment repenser les emballages et notre utilisation du plastique. Vous rencontrerez également des collègues qui s'engagent au service de nouvelles méthodologies de travail, du développement de nouvelles compétences clés en accord avec notre stratégie durable. Finalement, ce rapport annuel nous amènera collectivement dans le monde des entrepreneurs et des défenseurs du climat en étudiant comment l'intelligence collective peut nous faire progresser vers un monde durable.

Notre rapport annuel est disponible dès maintenant sous forme numérique: