Rapport annuel 2012

Hager Group cultive l’esprit d’innovation. Il est par conséquent logique pour l’entreprise d’exploiter les nouvelles technologies et les moyens modernes de communication.

Ainsi, Hager Group met à la disposition de tous ceux qui s’intéressent à la vie de l’entreprise (partenaires, clients, candidats…) son Rapport annuel en version numérique depuis 2011.

Vidéos, enregistrements audio, galeries photos, liens vers des sites internet et différents compléments d’information : cette version est faite pour rendre la navigation vivante et agréable. D’un clic, vous vous retrouvez chez nous : plongez dans notre monde et découvrez ce qui constitue le moteur de notre esprit d’entrepreneur !

Le jury du prestigieux prix international iF communication design award ne s’y est pas trompé et a récompensé cette version interactive en janvier 2013.  Communiques de presse

Le thème principal du rapport 2012 est consacré à ce qui sous-tend notre culture d’entreprise depuis toujours : le développement durable, que nous appliquons avec notre démarche appelée « E3 ».

Si vous souhaitez recevoir une version imprimée de notre rapport, merci de contactez  simone.spaniol@hager.com