* Champs obligatoires

Rapport annuel 2019/20

Reportage d'une période mouvementée

Le nouveau rapport annuel 2019/20 Hager Group est arrivé

Ces derniers mois, la pandémie de Covid-19 nous a fait vivre une épreuve de stress intense à la maison comme au travail, personnellement comme professionnellement. Le télétravail, les nombreux changements de processus ou encore la fermeture temporaire des usines ont bouleversé notre quotidien en entreprise.

Nos clients ont eux aussi ressenti les effets de cette situation difficile - retards de livraisons, suspension des visites d'usines mais aussi arrêt complet des activités commerciales. Malgré tout cela, nous avons gardé le contact avec tout en répondant à leurs interrogations. C’est un des sujets qui sera traité dans cette édition 2019/20 du rapport annuel.
Avec comme titre « Cap sur l’avenir », nous avons souhaité donner la priorité aux clients ainsi qu’à notre relation avec eux au travers de nombreux reportages et interviews.

Quels sont les centres d’intérêts et les priorités de nos clients ? Comment répondre à leurs demandes, voire les anticiper ? Comment collaborer avec eux pour inventer le monde électrique de demain ?

Au travers de ce rapport annuel vous pourrez suivre le quotidien d’un électricien français et son utilisation de l’application Hager Ready, le développement du disjoncteur h3+ ou encore comment nous traitons et protégeons les données des clients avec l’interview d’Etienne Dock, Senior Vice President Digital & Information. Vous visiterez le nouvel hôtel "Andaz" à Munich (Allemagne) équipé de solutions Hager, vous découvrirez nos solutions de recharge électrique innovantes et vous pourrez lire l’interview d’un expert en marketing, le professeur Peter Fader.

Bien entendu, il nous était impossible de ne pas évoquer la crise que nous traversons et le rôle que celle-ci joue dans notre quotidien. Ainsi nos collègues Stéphanie Kleinmann, responsable de la gestion des risques, Jean-François Malleville, Directeur des ressources humaines et Torsten Schulz, Directeur du marketing et des ventes en Allemagne, font le bilan des premiers mois de Covid-19.
Malheureusement, cette pandémie nous a obligé à décaler de six mois la sortie de ce rapport annuel.

La version numérique est disponible !
Sans plus attendre, consultez la version numérique de notre dernier rapport annuel « Cap sur l’avenir » avec de nombreux contenus additionnels : ici.

Participez à notre quiz !
Du 14 septembre et pendant 7 semaines, nous vous poserons chaque jour une nouvelle question concernant notre Rapport annuel. À la fin de chaque semaine, un gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant répondu correctement à au moins 4 des 5 questions. À gagner : des in-ear casques Sony. À la fin des 7 semaines de jeu, un tirage au sort aura lieu parmi les participants ayant réussi au moins 5 parties (c'est-à-dire qui ont répondu correctement à au moins 4 questions pendant 5 semaines). À gagner : un iPhone 11.  Rendez-vous sur : hagergroup.com/annualreport-quiz

Les Rapports annuels des années précédentes sont disponibles ici: 2018/19 2017/18 2016/17 2015 2014, 2013, 2012, 2011

Vous voudriez toujours être à jour ? Alors inscrivez-vous pour notre newsletter et décidez vous-même de quel sujet nous devons vous informer.