* Champs obligatoires

24 Août 2012

Simplement innovant : le Rapport annuel 2011 Hager Group !
Les idées d’aujourd’hui pour la croissance de demain

« La manière la plus efficace de prédire l’avenir, c’est de l’inventer » : ainsi, les collaborateurs Hager Group concentrent leurs efforts pour façonner le futur. L’entreprise a donné un nouveau sens à la notion d’innovation : il ne s’agit plus uniquement des innovations produit, mais de ser-vices nouveaux et de solutions intelligentes pour les clients.

Bien plus qu’une accumulation de chiffres, le nouveau Rapport annuel présente ce nouveau sens de l’innovation. Sous le titre « des produits aux solutions », il répond à des questions comme : comment les défis d’un monde complexe seront-ils relevés par Hager Group ? Ou : que signifient « Smart Grid » et « Ambient Assisted Living »?

Il contient un « best of » des produits et des événements les plus marquants de 2011, ouvrant un nouveau chapitre en matière d’innovation.

Le Rapport annuel est innovant dans sa forme : découvrez-le sur PC ou iPad avec de nombreu-ses vidéos, galeries photos et enregistrements audio en téléchargeant.

- la version interactive sur : www.hagergroup.net/annualreport

- et l’application iPad sur iTunes: www.hagergroup.net/annualreport-ipad

À propos de Hager Group
Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Ses prestations vont de la distribution d’énergie à la commande de bâtiment intelligente, en passant par le câblage et les technologies de sécurité.
Entreprise familiale indépendante et dirigée par son propriétaire, sise à Blieskastel (Allemagne), Hager Group compte parmi les leaders de l’innovation dans son secteur. Ses 11 400 employés génèrent un chiffre d’affaires d’environ 1,9 milliard d’euros. Ses composants et solutions, sur lesquels misent des clients de 120 pays, sont produits sur 23 sites à travers le monde.

Communiqué de presse : Hager Group Annual Report 2011 (ZIP, 2,4 MB)

Harald Börsch
Director Corporate Communications
Vous voudriez toujours être à jour ? Alors inscrivez-vous pour notre newsletter et décidez vous-même de quel sujet nous devons vous informer.