Créer des interconnexions

Créer des interconnexions

Créer des interconnexions

Nulle technologie au monde ne saurait remplacer le fait d’être véritablement à l’écoute. Pourtant, la technologie peut nous aider à consacrer plus de temps et d’attention aux choses qui sont vraiment importantes. Les applications et les outils numériques devraient, à l’avenir, contribuer de manière significative à notre travail.

La digitalisation croissante a-t-elle un impact sur les processus commerciaux et opérationnels des entreprises ?

Modification attendue du fait de la digitalisation. Sondage des secteurs de l’industrie, de la construction, du commerce et des services en Allemagne.

6 %
Non
94 %
Oui
Hager Group Digitalisation

Nombreux sont ceux qui considèrent la digitalisation comme un véritable défi. Nous estimons, pour notre part, que c’est plutôt une opportunité. Au cours des cinq prochaines années, les outils numériques nous aideront à optimiser nos processus de production, à mieux comprendre nos clients et à créer des services toujours plus adaptés tout en suivant constamment les produits depuis la phase de développement jusqu’au service après-vente. Il faut pour cela que nous mettions en place une infrastructure informatique mondiale, sûre et fiable. Cette composante fait aussi partie de notre Projet 2020.

Hager Group Rapport annuel 2015: À l’écouteÀ l’écoute ?À l’écoute.Comprendre.Faire.Promouvoir le dialogueLe commencement d’un secteur d’avenirÉlargir l’horizonLe modèle mondialSavoir anticiperDes installations obsolètesLes clients comprennentNous devons faire participer les utilisateursCréer des interconnexionsSommes-nous connectés ?Poursuivre la réflexion ensembleConseil-partenaireDépasser les frontièresComment éviter d’être un Kuuki Yomenai ?Rester curieux !Savoir être à l’écoute, c’est pour moi …E3Vos contacts dans le mondeL’innovation sur toute la ligneMentions légalesHager Group Annual Report ArchiveHager Group Annual Report 2018/19Hager Group Annual Report 2017/18Hager Group Annual Report 2016Hager Group Annual Report 2015