Promouvoir le dialogue

Nous nous intéressons tous  à l’avenir car, après tout, cela représente quand même le restant de notre vie. Mais lorsqu’il s’agit de savoir comment cet avenir pourrait être façonné au mieux, nous avons besoin des meilleures idées qui soient. Pour Hager Group, cela constitue une raison suffisante de convier au dialogue des experts confirmés dans le nouveau Hager Forum.

Une croissance sûre

Sur le plan des technologies de sécurité du bâtiment et des prestations de services qui y sont associées, les États-Unis caracolent véritablement en tête : ce secteur y génère chaque année un chiffre d’affaires dépassant le milliard d’euros. Pour 2020, en Allemagne, les experts tablent sur une multiplication par six de ce chiffre, soit 453 millions d’euros.

36 Mio EUR
Grande-Bretagne
42.7 Mio EUR
Chine
73 Mio EUR
94.3 Mio EUR
Japon
1016 Mio EUR
Ètats-Unis
Hager Group Services

Le fait de proposer des produits excellents est une chose. Néanmoins, ces produits ne deviennent souvent une véritable solution qu’à partir du moment où ils sont assortis de prestations de services utiles. Or c’est précisément l’objectif que nous poursuivons. Nous entendons ainsi, à l’avenir, proposer des services entièrement dédiés à des produits tels que des centrales de gestion d’énergie, des systèmes d’alarme ou des bornes de charge pour véhicules électriques, car, au final, nous sommes tout autant au courant des thématiques que des besoins de nos clients. L’un de ces besoins consiste, notamment pour les personnes nécessitant des soins, à pouvoir vivre chez elles en toute sécurité.