Dépasser les frontières

Plus on progresse au sein d’un monde globalisé, plus les risques de malentendus sont élevés. Voilà pour la mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que chacun peut s’initier à l’art de l’écoute et de la compréhension.

Entreprises familiales en Allemagne

Les familles constituent l’épine dorsale de l’économie allemande. Les entreprises y sont d’ailleurs majoritairement dirigées par les familles elles-mêmes.

95 %
Part des entreprises familiales dans l’ensemble des entreprises implantées en Allemagne.
90 %
Part des entreprises familiales au sein desquelles la famille participe à la direction des affaires.
Hager Group Leadership

Une entreprise qui croît dans le monde entier et qui entend poursuivre sa croissance a besoin de collaborateurs prêts à assumer des responsabilités et à jouer un rôle actif dans le changement. Avec nos processus et outils de ressources humaines, nous entendons renforcer nos capacités, promouvoir les talents de nos collaborateurs actuels et en recruter de nouveaux. Notre « Global Hager Leadership Development Program » (Programme mondial de développement du leadership) doit, quant à lui, doter notre personnel d’encadrement des outils lui permettant de mettre en œuvre une gestion performante.